Le Groupe

SFEH dans le monde.

Le groupe SFEH compte aujourd'hui quatre filiales principales implantées stratégiquement dans les pays en voie de développement. Il s'appuie également sur un réseau mondial d'agents et deux bureaux de représentation exclusifs en Chine et en Angola.

IECSA Madrid

En 1992 est créé à Madrid IECSA qui intervient non seulement sur des projets santé mais également sur des projets éducatifs et agro-industriels clé-en-main.

IECSA Argentina

En 1993, SFEH prend pied sur le continent Sud-Américain avec la création de sa filiale argentine IECSA Argentina à Buenos Aires, qui travaille spécifiquement sur une demande régionale et sur une offre de services "Made in Argentina".

AME

En 1997, la filiale Nord-Américaine du groupe est créée à Miami : AME étend notre savoir-faire à l'Amérique Centrale et du Nord.

I2E Tchad

En 2015, SFEH s'implante au coeur du continent Africain avec la création d'une véritable base technique (I2E) en République du Tchad. Composée de 40 employés, I2E a pour vocation d'intervenir dans toute la région d'Afrique Centrale et de l'Ouest.

Oxiar

Oxiar est notre bureau de représentation exclusif à Luanda, en Angola.

Canway

Canway est notre bureau de représentation exclusif à Pékin, en Chine.

Réseaux d'agents et de partenaires

Parallèlement, SFEH s'appuie sur un réseau mondial d'agents et de partenaires commerciaux.